Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WindArt
30 janvier 2010

Denis l'archi

P1000701Après avoir envoyé mes idées et mes esquisses de 'débutant', Denis m'a contacté en me disant qu'il avait pensé à mon engin et qu'il avait une idée... 

Sachez que Denis n'en est pas à sa première création... http://www.alibi-architecture.eu

 

Denis (en photo avec Pablo) voulait que je vienne chez lui pour m'expliquer son idée; à peine à 20 minutes de chez nous, au bord de l'étang de Thau, une vue imprenable sur le Mont st Clair, et une vingtaine de bateaux dans son jardin,... 'sa pleine de jeux' comme il dit. 

Voici ce qu'il m'a montré; j'ai été émerveillé et je m'y voyais déjà !! Denis l'avait baptisé "Seb Duc's Toy". Moi j'avais pensé à "WindArt" et je crois que ce sera un mélange des deux: "WindToy". A définir le jour ou l'engin sera à l'eau...


Admirez ses esquisses à lui!

Nouvelle_image__16_      Nouvelle_image__17_     Nouvelle_image__18_

C'est là, à ce moment-là que je me suis dit qu'il fallait qu'on concrétise ce superbe engin... le rêve DOIT se réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité